Qui suis-je?

10551046_10203956027446333_3014236815338132961_n(1)

Je m’appelle Aurélie, j’ai 22 ans et je suis étudiante en Biologie. Je suis une passionnée de cuisine depuis 3 ans (depuis que j’ai quitté le cocon familial et les bons petits plats de ma Maman…). J’ai trois grandes passions : les animaux, la cuisine et l’écriture. Ce sont les deux dernières qui m’ont poussé à créer ce blog (Vous vous en doutez bien ^^).

Étant étudiante sans aide financière, il est parfois difficile de trouver comment varier ses repas. Parce que les pâtes au beurre c’est bien bon mais… On s’en lasse vite (enfin c’est mon cas). J’ai cherché différentes façons de faire des pâtes mais aussi d’autres recettes peu coûteuses que je n’aurais jamais pu imaginer quand j’étais encore chez ma Maman et que je m’imaginais étudiante, en train de manger des pâtes du déjeuner au dîner et j’ai trouvé !

 

Pourquoi créer ce blog?

A l’heure actuelle, certains de mes amis me demandent des conseils lorsqu’ils souhaitent préparer des repas. Même ma Maman, mon modèle dans le domaine culinaire, est devenue fan d’une de mes recettes de pâtes. Je vous laisse imaginer ma tête lorsqu’elle m’a dit, toute fière, qu’elle avait réussi à reproduire ma recette toute seule et qu’elle en est complètement accro. J’ai été tellement flattée. Alors je me dis que je peux vous aider, vous donner des idées. C’est un grand défi que je me lance car beaucoup de blogs de cuisine sont déjà sur le net mais peut-être que du haut de mes 22 ans j’arriverais à me faire une place.